Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
1 juin 2010

Pop and Chock

Il a déserté facebook il y a quelques semaines. Laissant derrière lui un nouveau vide que je supporte peu. L'espionage s'arrête ici. M s'envole pour les Philippines demain matin. Moi j'ai une garden party en préparation, une carte bancaire en cours de création et un voyage pour les Etats Unis d'Amérique prévu  le 14. L'agenda semble faire une overdose, et le printemps nous recracher son surplus de pluie. Pepsi s'est endormis dans une boite à chaussure trop petite pour lui, il écoute malgré lui le chart US que je laisse tourner sur Deezer, histoire de me mettre en condition. Je profite de Phebus une dernière fois, bondir au dessus des SPA et prétendre qu'on peut s'envoler. L'avion décole à 13H30. ça va sans doute être dur de lui dire aurevoir. ça va sans doute paraitre irréel, comme les 3/4 de notre histoire. Je vais le laisser sur le tarmac, lui et sa mononucléose, la tête pleine de souvenirs qui s'useront sur le disque raillé de l'été. But I will come back. See you soon my love.

J'ai 20 ans dans quatres jours, un copain qui m'aime, mes partiels presque en poche, l'amérique qui m'ouvre les bras... Que demander de plus, fucking hapiness.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité