Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
1 juin 2010

Panique laison.

Qu'est ce qui legitimerait l'idiotie de nos comportements, la ferveur de nos actes? Qu'est ce qui pourrait donner à penser, que l'on creverait debout à l'idée de tout perdre à cet instant. J'ai cru comprendre à son regard, qu'il était temps de prendre une décision, de forcer le passage. Le sang bouillant dans ses veines, les crises de paniques et les yeux injectés de sang qui crient au desespoir ont eu assez de me convaincre. Je crois que j'avais envie de pleurer, je crois que j'avais envie de crier. ce soir là, il a failli crever. D'amertume et de soif. Ce soir là, j'ai compris que je l'aimais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité