Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
22 novembre 2007

Et le quaterback plaqua la pompom girl.


Ma vie : elle ressemble un peu aux films américains sauf qu'elle n'a rien en commun.  Oui j'emmerde les producteurs de créer tout ça et de me laisser pleurer en silence dans mon salon, de laisser naître en moi un espoir qui est déjà vain, de laisser ces acteurs jouer un personnage qui n'existera jamais dans la réalité. La réalité . Parce toi tu peux me dire haut et fort que quelqu'un t'a déjà aimé ? t'a levé au rang du grand et vrai amour ? Et bien je n'y crois pas trop. Et qui te dit qu'il n'étais pas avec toi, juste pour pourvoir te baiser ? Qu'est ce qui te prouve qu'il t'aimait pour ce que tu es vraiment. Oui je ne crois plus en l'Amour véritable, avec un grand A . Oui je n'y crois plus et tant pis. Je suis épuisée.  Oui je sais que le combat ne faisait que commencer mais son avant goût m'a laissé une cicatrice que je n'ai même plus envie de reboucher. Mes larmes et Leurs belles histoires se lovent bien profond en moi en attendant que l'amnésie vienne me sauver.  Je replis mes genoux derrière mes bras parce que désormais j'ai plus le courage d'avancer sur ce terrain miné. Je sais la grande téméraire s'en est allé, peut être parce qu'elle est déjà épuisée de croire encore à tous ces contes de fée. C'est trop cru et trop dangereux pour moi je crois. J'ai pas les épaules, j'ai pas le courage.  J'ai perdu confiance et depuis bien longtemps.  Alors cette quête interminable reprendra peut être un jour du service le jour ou le graal réapparaîtra à la surface. Alors oui derrière ces stéréotypes moi je m'enchaîne, je me retiens juste pour ne pas laisser couler le navire et me convaincre qu'il reste peut être encore quelqu'un qui sera faire le nécessaire...Et le quaterback plaqua la pompom girl. Et ça moi, j'en veux plus.

16_keihra_5_

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité