Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
17 janvier 2009

S'agripper aux montgolfières

polaroid_06_GrantHamilton_1_

Je suis perdue mais putain qu'est ce que j'ai envie d'y croire. Il faut que j'arrête de m'aggriper aux mongolfières de souvenirs qui prennent le large. Il faut qu'on vive et qu'on s'accroche jusqu'au bout à notre bulle à rêve. On n'a jamais été si près du précipice. Ce n'est plus de notre amour qu'il s'agit juste des événements extérieurs qui nous pousse à lacher les rênes. Mais moi je tiendrais. Jusqu'au bout s'il le faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toutes façons décrocher ce serait beaucoup trop facile...
F
Toi, t'as la banane... s'accrocher en espérant que le bout soit encore loin...
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité