Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
29 novembre 2009

R.I.P

white

Ce qu'il y a de plus dur à vivre dans la perte d'un être cher,
c'est d'assumer le vide qu'il laisse derrière lui.

Elle m'a rappelé ce moment, quand j'ai sentis ses sanglots lourds frapper dans ma poitrine. Faisant remonter dans mes veines des émotions que je croyais à jamais éteintes.
J'ai longtemps cru que j'étais la seule à avoir pu ressentir une douleur aussi forte face à un évenement de peu d'envergure. Mais j'ai vu en elle, le trou béant qui s'est creusé brutallement. J'ai vu le choc, l'explosion de terreur et l'incomprehension. On n'oublie pas, on oublie jamais. Mais, tu sais, où qu'elle est pu atérir, je suis sur qu'elle est bien.

Pas une minute ne passe, sans que je repense à mon père et cette aigreur acide qui  stagnent au fond du coeur. Moi je t'aurais au moins laissé quelques heures. Le temps de te faire mes adieux.    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
croit moi fox si je pouvais enlever cette satanée pub ce serait fait depuis longtemps...<br /> mais il faut croire que canablog a besoin de quelque chose pour vivre ;)
F
Ca plombe un peu la pub sous ce texte. Ca doit être l'humour mercantile...
T
:)
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité