Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
17 avril 2010

Plastic Beach

.

"Pour être tout à fait honnête, j’ai fui car j’avais fait une indigestion des immondices qu’impose la vie moderne.
Vous allez dans un centre commercial aujourd’hui : c’est comme si le bâtiment entier était en train de vous hurler dessus avec des produits, livres, DVD, jeux, T-shirts, accessoires, iPod, téléchargements, applications, outils, programmes télé, câble…
La Terre est pleine, elle va déborder. On a tout dit, on a tout fait, on a tout retourné dans tous les sens. J’ai eu envie de m’échapper, de trouver un endroit où je pourrais simplement regarder les étoiles et analyser ce monde malade et bancal en toute tranquillité. "

M.G. Plastic Beach

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité