Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
5 février 2008

morte à long terme.

Et moi j'ai pas envie de devenir leur cobayes, j'ai pas envie d'être comme elles, le résultat de test à grandeur nature, j'ai pas envie d'etre la cible des medias, lorsque dans quelques années ils découvriront que cette démarche n'a servie à rien, ou au contraire l'a emplifiée. Non je leur fait pas confiance, parce que les rares cas exceptionels (pas si rares que ça d'ailleurs ) en ont coûté de leurs vies. et derrière mes grands airs de fille sur d'elle-meme , moi je suis morte de peur.

Je suis terrifiée à l'idée de devenir grande, je suis terrifiée à l'idée de mourir trop tôt, je suis terrifiée à l'idée d'etre le resultat des mauvais calculs de scientifiques. J'ai encore trop peur de tout. Et j'ai beau me cogner à la vie bien souvent, je me rend compte que je suis encore bien fragile. Je suis une gamine. Je suis une gamine qui n'a pas envie de grandir. Qui n'a pas envie d'avancer. Qui n'a pas envie de faire le pas, qui n'a pasenvie de quitter ce monde que je connais trop bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité