Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
18 août 2008

Fuck

P1320186

Fuck.
j'ai pas envie de raconter ces vacances merveilleuses, même si elles le méritent largement. C'est sans doute parce que je viens de me prendre la tête avec lui. Pour un truc très futile, ou plutôt parce que je suis conne. Et puis pour couronner le tout, j'ai fait une fausse manip' et the time has come again, seule chanson qui pouvait encore me calmer, est partie en fumée. Oh joie et bonne humeur. Je crois que je vais vite m'enfuir en vélo, et oublier tout ça, avant que m'a tête explose avec tout ce qui va avec. Boyaux, vicères, intestins, et estocmac. C'est quoi votre problème à tous. Allez casse toi Mélanie. Va t'en avant que tout implose. Elle a completement raison de s'inquiter pour mon avenir. Cette rentrée pourrie arrive à grande vitesse. Je sais déjà ou tout celà va me conduire. C'est le trou noir encore. Désolé. Mais je replonge. Alors je m'aggripe aux racines de la falaise. Mais putain qu'est ce que j'ai peur. Et tu sais là bas quand je serais toute seule. Je ne sais pas. Je suis encore perdue. C'était un beau surcie, juste un joli décor peint avec amour. Maintenant et demain. Mais tu sais là-bas quand je serais seule, les conneries arriverons vites. Les gorges sérrées et les soufles courts. Et puis je les détesterais sans doute. Tu sais tout reviens vite. Les angoisses, les regards au ciel, les mains qui tremblent et les yeux embués. Maintenant, demain. J'en sais rien. Fuck it.   
       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment je comprend exactement ton état d'esprit.J'ai l'impression que tes mots sont les miens, sache en tout cas que je compatie!
T
Non.<br /> <br /> Une chose est sur tu n'aura plus les mains qui tremblent parce que cet épisode est définitivement enterré.<br /> Moi qui pensais que ça ne t'avais rien fais. Ce texto quand tu étais dans le train moi la tram.<br /> Je suis positivemment surpris.<br /> <br /> <br /> L'anéne prochaine flou ou pas, je serai là. on sera là. et C'est pas près de changer que tu le veuilles ou non
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité