Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
31 décembre 2008

Il faut juste des vagues qu'elles m'emmènent au large

Je crois que je le déteste lui  en veux de m’avoir abandonné ce soir. De me laisser seule à la première minute de cette nouvelle année. Ce qui est amusant et dramatique à la fois, c'est que je suis au bord du cauchemard et qu'il n'y a que la culpabilité qui s'échappe de son être. Remarquez c'est déjà bien. Il y au moins quelque chose. Mais je crois que j'aurais voulu qu'il me sauve de cet enfer.

Minuit dans une minute.
Ils y a tous ces idiots de la planète France qui vont brailler à la santé de 2009.
Moi J'ai envie de vomir. Je suis seule et je ne sais si j'aurais la force de lui pardonner un jour.

Il faut juste des rivages, pour que j’échoue encore. Il faut juste des vagues pour qu’elles m’emmènent au large. Il faut juste du vent pour balayer mon sillage, une mer calme pour me laisser couler dans les profondeurs d’un océan que je connais trop bien. Celui qui ne connaît plus la lumière.

Est ce que je pourrais demander un premier jour de l’année
sans avoir les yeux humides s'il vous plaît ?

Je crois que cela demeure impossible sur les listes de confection.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si j'avais la baguette et et si je savais t'aider, je voudrais le faire.
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité