Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
1 janvier 2009

St Sylvestre

La tempête a fini par passer. Au réveil la mer était calme, il ne restait que quelque débris brumeux d'un vieux cauchemar. J'ai déjà tout oublié. Ou presque tout. J'ai le coeur vidé, presque inssensible. Maintenant au travail. Il ne me reste peu de temps, et beaucoup de matières. Fallait il qu'il y ait tant de coeur écorchés-vif ?Je crois qu'on aurait pu éviter tout ça. Mais il fallait prendre conscience. La nuit à laissé la St sylvestre derrière elle. Bonne fête Gros Minet et moi-même. On mettra de l'espoir sous le chapeau de la nouvelle année. Promis. Juré...

Bonne Année 2009 les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité