Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
2 mai 2009

So High for you Babe.

Dis moi que tu respires encore.
Les gouttes de pluies glissent sur la parois opaque. Les gens crient, les gens braillent. Les gens sont cons parfois. Mais je m'en fous, je ne les entends déjà plus, je suis ailleurs.


L'espoir retombe peu à peu, se recroqueville en silence. Lové au fond de mes entrailles. Je suis en phase de désacralisation parrait-il. J'ai décidé de tuer cette attente qui me ronge de l'interieur. attendre c'est oublier de vivre.  J'en prendrais un autre pour l'oublier, et encore un autre pour écailler le précédent. Tant pis pour Nous. Pour Vous. Mais je ne gâcherais plus mes forces dans ces illusions de boulevard.
J'ai levé les yeux au ciel vers tous les néons roses. Les gens flous dansaient dans le vide. Moi j'étais ailleurs. Je ne me souviens plus de la musique, juste de mon humeur éparse. Transe brumeuse électronique. Ma tête s'est penchée vers ces décibels empreints d'alcool et je crois qu'à cet instant précis j'ai décidé que je ne souffrirais plus. Il est temps de lâcher prise et d'apprendre à être comme eux. Indifférent. Tu sais Boy, Je suis plus sauvage que tu ne le crois. Il n'y a rien de facile dans ce jeu. Rien qui ne saurait être donné gratuitement. Il  parait que tout à un prix. Alors à combien s'élève ton sourire attrape-fille ? Je te le répète je ne serais jamais ta pompon girl. Je ne suis pas facile, je suis garce et authentique. Et Je veux de l'ivresse et des souvenirs  tatoués entre les jambes. Je  veux des milles et des cents, je veux des flash back à ne plus rêver la nuit, je veux de l'inconscience, du ciel bleu et des étendues désertes pour tout oublier. Je veux me noyer dans le bonheur des nuits blanches indélébiles. Je veux des torses nus et des baisers chauds sur mes lèvres meurtries. Je veux de la vie, du plaisir, du vrai et du réel. Je veux me sentir battre, je veux me sentir perdre prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Ben : oui, en effet, je vais commencer. Manipuler un peu. Commencer beaucoup. Autre chose, me désintererssé, jouer, on verra s'il suit. <br /> <br /> @ fox : oh oui ;) <br /> <br /> @ Zifen : Merci beaucoup. A très bientôt.
Z
Un des plus beaux textes que j'ai pu lire ici.
F
aïe aïe aïe... T'en veux toi...
B
Et si c'était toi qui commençait au lieu d'attendre ?<br /> Il viendra surement tout seul.
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité