Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
2 mai 2009

Through All Of The Devilish Things We Do

P1360718___Copie

Il aurait dû être là, et il n'est pas venu.
J'ai parlé, beaucoup parlé. Je crois que j'avais besoin d'être l'amie ce soir là. Juste l'amie qui fait du bien, qui écoute, et qui aide.  J'ai manipulé, sans mauvaise intention, juste ce qu'il faut pour arriver à ses fins. Je suis mauvaise joueuse. Alors je force les dés. J'ai fait le tour de la salle, balayant les cibles potentielles. Danser un rock avec le descendant du chancelier Maupeou. Ambiance étrange, un peu trop exibibitioniste-introvertie. Mais Le vin, comme toujours a su déverrouillé les ceintures de chasteté. Au délà des néons bleus la fumée s'échappait. Planant. Creuser un peu plus,  reconstituer le puzzle de sa vie. J'ai appris des choses, j'ai trainé derrière les mots, j'ai demandé des détails, j'ai erré dans ma robe de bal.  Je me suis laissée portée à la dérive en les regardant danser dans cette brume épaisse. Moi je faisais semblant. Je jouais le rôle de la fille qui as tourné la page. Parfaitement.

Il m'a dit qu'il était compliqué, encore plus que tous les autres. Il n'aurait jamais du dire ça. J'attire les complications. D'accord je lance le défit. Misons cher, misons sur Nous. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Alors ne t'en fait pas je deviendrais invincible. Peut être blindée, Qui sait.
Il est un moment, lorsqu'on est arrivé si haut, où il faut savoir lâcher prise et se cracher en toute élégance.

    Smalltown Boy des Bronski Beat résonne au dessus de ma tête.
Pousser le volume dans le vide. Etendre les bras. Lever les yeux au ciel. Tourner, vibrer et oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité