Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
4 juin 2009

Alors on jouera à faire semblant.

J'ai cherché des traces de notre passé. J'ai cherché en vain. Il n'y a plus rien. Rien qu'un tas de cendre illustre de notre amour déjà mort. Cette amitié que l'on tente de construire sur des bases instables est aussi virtuelle que superficielle. L'amitié après l'amour n'existe pas. En tout cas, pas après ce que nous avons vécu. Nous sommes condamnés à prendre des verres en terrasse en échangeant des futilités. C'est pas ce qu'on avait prévu hein? On parlait de voyages aux bout du monde, de Londres, de N.Y et de San Francisco. On parlait de concerts illimités, de faire l'amour dans des chambres d'hôtels et des chalets en pleine montagne. On parlait de rêves fous et merveilleux à la fois. Alors c'est un peu ridicule et dommage de voir dans quelle banalité est tombée notre relation. Je crois que j'ai eu envie de t'embrasser. Juste une fois pour ressentir le goût de tes lèvres et cette délicatesse qui n'appartient qu'à toi. J'aurais aimé te dire que j'ai rencontré d'autres personnes, des mecs compliqués mais égal à eux même. J'aurais aimé te rendre jaloux une dernière fois, et te montrer que je suis assez séduisante pour en avoir d'autres. Mais Nos vies ne marchent plus en parallèle. Je n'ai plus rien à te prouver, et Tu n'en as plus rien à faire de toute façon. Tu sais maintenant que je suis a nouveau seule, j'erre un peu perdue. Je suis toujours aussi garce, je fais toujours autant de bêtises, voir beaucoup plus depuis que tu m'as lâché la main. Mais je me sens vide d'un coup. Vide de voir que tu ne fais plus partie de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je m'en fais pas pour toi... les autres seront tous à tes pieds !!
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité