Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
21 juin 2009

Twist in My Sobriety

Alors c'est bien M. tu as eu ce que tu voulais maintenant ? Tu t'es sentie vivre ? Tu as fais des conneries en oubliant qu'il y aurait des conséquences. Vous savez il faut l'excuser, Elle sort tout juste d'un an et demi de coma sentimental. "Je n'étais pas morte, Je vivais sous léthargie." Aujourd'hui, je baigne dans une forme d'INCONSCIENCE EXACERBEE. Vivre à 100 à l'heure. Laisser la vodka vous réchauffer le bas du ventre. Ecouter la musique bien trop fort et assister au lever du soleil avant de partir se coucher pour la journée. Désaxée. Je n'encaisse plus. Tans pis s'il  me faudra l'été pour digérer tout ça, pour Comprendre que je détruis tout ce que je touche, désormais. C'est un peu triste c'est vrai. Je dois leur passer sur le corps pour me sentir vivre. Mais c'est ainsi Baby. J'ai joué avec les allumettes et j'en ai fait un brasier fou. Il parait que c'est la peur d'avoir mal. Le jeu devient une camisole de rêve, contre la peur du vide et de la solitude. Je suis une petite joueuse. J'ai pris mes pantins de cire et j'ai joué aux marionnettes. Je me suis fais un peu surprendre, j'ai parfois cru que j'allais perdre. Mais tant que l'aube n'est pas revenue la partie n'ést pas finie. Mon rouge a lèvre s'est perdue dans les coups de ces messieurs. On remerciera DIOR ADDICT pour son parfum ravageur. C m'a dit que je l'"envoûtais", E. que j'étais "magnifique". Quant à K. il n'a rien dit et ça val lait tous les mots du monde. J'avais oublié que mon corps était une arme de destruction massive. J'avais oublié que mes yeux leurs faisaient tourné la tête. Je sors d'un an et demi de coma sentimental et je redécouvre radicalement la vie. Alors c'est bien M. tu t'es sentie vivre ? Et maintenant ? Tu as embrassé des lèvres sans vraiment savoir pourquoi. Pour le besoin de l'étreinte et de sentir son coeur qui bas. La fumée est entrée directement dans mes poumons. L'eau de la piscine glissant sur mes pieds à nu. Il m'a dit que j'étais folle, que mon coté enfantin était adorable, que j'étais beaucoup trop tentatrice. Je le voulais, je l'ai eu à nouveau. J'ai désacralisé la nature humaine. Les hommes ne sont qu'une paires de couilles. Ou presque.

C'est dommage d'être désabusée à ce point me direz vous ?
C'est vrai.

Je pourrais même dire que c'est faux. Les hommes ne sont pas que ça. Mais c'est plus facile de penser ainsi On s'expose moins aux flèches qui atteignent le coeur. Je parle d'eux comme de simples jouets. C'est Prendre le dessus pour garantir un peu moins de souffrances. Je crois que mon arrogance tient à mon histoire. J'ai la chance d'avoir déjà connu l'Amour. Pas vous. Alors maintenant mon coeur peut faire la fête. Je suis devenue la parfaite petite garce. Tout mes plans ont été menés à terme. J'ai eu C. à nouveau, K. est tombé amoureux... Et ensuite ? Maintenant on fait quoi une fois qu'on a remporté la victoire ? Qu'y a t'il après l'apogée d'une petite garce ? Le grand plongeon ? J'ai entendu dans leurs voix une note de déception. Et il n'y a rien de tel pour vous faire revenir sur terre instantanément.  Il faut que j'aille rattraper toutes mes nuits blanches. Je plane encore un peu. Il faut que je laisse les flash back se dissiper progressivement. Dans quelques jours le jour se lèvera à nouveau sur ma vie sentimentale chaotique. Là je prendrais les mesures qu'il faut pour faire le ménage dans mes conneries. En attendant je relance le film de ces 48H... Si la vie est un film de rien, ces passages là étaient vraiment bien.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ton texte, c'est un peu l'effervescence que je connais en ce moment... J'aimerais faire ta connaissance un de ces jours, ça me ferait plaisir. Tu es d'où au fait ? En tout cas bravo, j'aime cette provoc, tu n'as pas peur de dire les choses, j'adore les personnes comme toi. A bientôt.
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité