Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
18 juillet 2009

Si tu attends d'être heureux pour jouïr, tu ne jouïeras jamais."

vynil2_1_


Personne ne gagne à rencontrer son Idéal à 20 ans. C'est gâcher la perfection. Terminer l'Histoire avant même qu'elle commence. A 20 ans on écrit la page des expériences, pas de la pérennité. Il faut savoir accepter les imperfections de ses quêtes; se délecter des autres images, apprendre, et construire demain avec les erreurs d'hier. Finalement j'aime ne pas rencontrer mes idéaux. Beaucoup s'en rapproche, Mettent le doigt sur des détails qui me font perdre la tête... Mais au final ils apportent leurs pierres à l'édifice instable de ma vie décalée. J'aime l'idée d'une vie, en perpétuelle construction qui ne saurait s'achever qu'une fois la vie éteinte. Et que par là même, au delà de la mort, l'idée qu'on se fait de votre âme se régénérait continuellement. Tournant en rond comme un vieux vinyle. "L'important ce n'est pas le but, c'est le chemin parcouru. Si tu attends d'être heureux pour jouïr, tu ne jouïeras jamais." 
L'important n'est pas d'arriver à être vieux, c'est de faire quelle chose de bien du chemin qui existe entre le point A et le point B. Tu as toutes les opportunités du monde Baby. Il s'offre à toi, t'ouvre grand les bras. Amuse toi, découvre, apprend, aime, tombe, relève toi. Tu as un chemin à dessiné. Fait en ce que tu veux, dessine le à ton image. Customise le, tague le, décore le, dévore le, consume le, ...  avec des âmes qui te sont chères. Apprend à vivre, courir,  aimer, écouter, rire & t'envoler quand il y a du vent. Fume, bois, drogue ou écrase toi si c'est ce qu'il te faut pour savoir où tu vas. Personne ne te diras de faire autrement, Personne ne t'interdira de sombrer. Il ne tient qu'à toi de modeler l'image de ton espace temps. Fait ce que tu veux jusqu'au point B. Il est ton cadeau de bienvenue.

Accompagnée de Skeeter Davis

Moi je pars picorer les étoiles.
Il parait que je suis différente des autres. Mais chuuut, ça c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité