Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
7 décembre 2009

Memories Feat Kid Cudi

allison

Viens on va s'éclater sur la daube qui fait danser la France.
Bouger la tête en rythme, les mains sur le volant. Le pied enfoncé sur l'accelérateur. Là sur ce chemin qui trace tout droit après mon cours d'équitation.

Arriver chez toi. Bancher le iphone, home cinéma au maximum. Emmerder les gens. Arracher tes vetêments, t'allumer en toute impunité. Tu Viens, on va s'éclater, rire et faire l'amour sur la daube qui fait danser la France.

Ps : Je n'arrive plus a écrire, alors je dirais juste ça : aujourd'hui, Toutes ces conneries qui font battre mon coeur, n'aurait aucune raison d'être sans toi. Pourquoi aller chercher ailleurs, un bonheur que j'ai déjà ? Je ne veux pas partir, juste me sentir vivre sans me priver de toi. Retrouver l'équilibre précoce des désirs qui explosent. Etre à la fois libre et prisonière consentante de tes bras.

cf : Memories. David Guetta feat Kid Cudi
Pix : Alisson Mosshart. Cf : Tape Song The kills.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirais que Memories est un cas appart. Mais pour le reste je te rejoins. ;)
F
David Guetta ? La crème de la daube...
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité