Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
9 décembre 2009

Tape Song

2742003chicagopho_1_

" Elle m'a fait sentir que la drogue était trop dangereuse. Elle m'as dit que la cigarette était trop chère. Elle m'a dit qu'une fois,
elle avait été amoureuse,
elle ne m'a pas dit, si ça avait été de mon père."

Je jalouse un peu cette petite garce de t'avoir connue avant. Et puis cela me fait rire, de penser qu'à un moment où un autre, elles ont pu penser t'avoir. TOI - ELLES ? Illusions illusoires. 
Cela me plait de te sentir convoité. De me sentir en danger.

Regardée.

Aimée.

Détestée.

Cela réveille des instincts de chasse que le ronron du quotidien avait trop apaisé. Sortir ses griffres.  Partons à la chasse mon cher amant, Il est temps de retrouver l'acidité des débuts dévastateurs. 

Je veux des chemises à carreaux trop grandes pour moi, refaire ma frange, retrouver mon souffle. Je veux trouver des fripperies rock'n roll. Affirmer mon interieur. Décorer mon enveloppe corporelle. Je veux des Alisson Moshartt dans ma penderie, des bas noirs, Je veux te revoir. Sentir le déo Axe et Entendre ton coeur qui bat trop fort. Je veux des déguisements de vampires. Trop de rouge à lèvres et des éclats de rire. Je veux faire l'amour n'importe où avec la tension que cela implique. Je veux des choses uniques.


J'ai parfois l'impression d'être la seule à te comprendre. Pellicule sensible collée à tes membranes. Je ressens ton enfance quand tu poses ta tête entre mes seins. Je ressens la solitude et la confiance d'avoir trouvé quelqu'un. Tu es l'enfant qui se fait violence. Tu es l'anti innocence. L'homme qui m'enlace et me rassure. Tu es la plume que j'aime entendre. Tu es la rage désuette. Tu t'entêtes. Souvent. Tout ce sang qui coule et la sensibilité à fleur de peau. Autant de paradoxes qui te caractérise. Et ces idéaux de fortunes que je désacralise. Je crois que notre indépendance inssouciante me plait. Comme si le monde était désormais plus lent. Attentif au moindre détail. Est ce que tu crois qu'il m'aime ? tu crois que je l'aimes ? Est ce que cela va durer ? Qu'est qu'on en a fouttre de ces questions sans envergure ? L'important c'est d'être là. Dans les moments à couper le souffle, les doutes et les instants qui meurent. Je veux tatouer ma jeunesse d'encre indélébile. Un parfum qui aurait l'odeur de ces quelques mots :

"Tu m'es devenue indispensable."

Sentir la vie dans ton sang chaud.

Sourire.

Et puis plus rien.

Ataraxie des sens.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité