Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Garce Omnivore
18 juillet 2009

Baisers humides dans piscine privé

"Ainsi nous avons compris l'emprisonnement que c'est d'être une fille qui nous oblige sans cesse à réfléchir, à rêver, et qui finit par nous apprendre à marier les couleurs. Nous avons apprit que les filles sont des femmes déguisées, qu'elles comprennent l'amour et même la mort, et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner." V.S.

Il faut croire que ces derniers mois le bruit de fond a été plus présent que jamais. Mais aujourd'hui je suis fatiguée d'ecailler sans cesse mes limites. Il fallait que je me sente vivre, il fallait que j'imprime ma jeunesse sous mon épiderme de petite fille. Que je retrouve mon pouvoir de séduction et l'authentique sensation de sentir mon coeur baigner dans l'interdit. Maman a vendu la clio du pêché pour une voiture encore vierge. Il faut croire que les temps changent radicalement. D'ailleurs la radio annonce l'année de la sagesse après une année chargée en montagne russe émotionnelles.
Je ne sais si j'oublirai un jour sa gueule d'ange et ses petits détails qui me font craquer. Quand je ferme les yeux, mes ex' reviennent la nuit à pas feutrés comme pour polluer mes rêves et m'empêcher d'aller de l'avant. Je ne sais plus prendre de décision, peut etre parce que la raison n'a rien à faire dans cette histoire. On avait dit "les yeux fermés d'accord ?" C'était un pacte passé en silence. Je veux qu'il reste mon secret.Alors arrêtez avec ces questions : Où l'on va ? jusqu'à quand ? pourquoi ?...JE NE SAIS PAS, ok.  je n'en sais rien et c'est ça la magie de l'histoire. Qu'ils ne sachent rien de Nous ? je réponds "tant mieux", ils ne pourraient pas comprendre de toute façon. Et puis je ne veux pas qu'ils nous souillent en crachant leurs venins putrides sur nos ailes de liberté. Ce qu'Il est en train de vivre est rare. Je le sais parce que je l'ai déjà vécu. Alors je protège et respecte ça. C'est à l'abris des regards que naissent les grand bonheurs. Rien ne sert de s'étaller dans notre presse à scandale. Nous vollons bien au dessus de ça. Alors je veux être egoïste avec Lui, oublier nos imbéciles d'amis et vivre à 100 à l'heure.

"J'ai dans la tête des montagnes de questions" et quelques baisers humides dans la piscine privé. Trainer sous les couvertures, faire l'amour trop de fois, vaciller de bonheur, tout oublier, cristaliser des instants sur sa peau,  s'endormir et se réveiller dans ses bras. Enfin sourire et savourer égoistement le retour du bonheur.

Je ne pensais pas revivre tout ça si vite. Moi qui croyais qu'il fallait un deuil aux histoires exceptionnelles. Que la vie attendrait des années avant de me coller un autre mec unique.  Ce n'est peut etre pas eux. C'est peut etre moi qui suis différente. Une page est en train de se tourner en tout cas mais je me méfie un peu des blessures mals éteintes. Il me manque parfois. j'aimerais le revoir, parler comme avant. Je suis déçue d'avoir appris que même les plus belles choses avaient des fins médiocres. Je l'aime encore pour notre passé. Mais il a changé, et je suis avec Lui maintenant. Et si j'ai bien retenu une chose de ces histoires, c'est que le temps ne dure qu'une fois.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Garce Omnivore
Publicité
Publicité